F.A.Q Consultants

V-Consult est une entreprise de formation présente en France depuis 9 ans. Nous sommes une SAS au capital de 10 000€ crée en 2009 spécialisée dans les thérapies brèves.
Nous sommes spécialisés dans la vente à distance, avec un catalogue de plus de 200 scripts hypnotiques, de nombreuses formations, des livres et des MP3 autour des thérapies alternatives, le tout sur le WEB et à distance ; ce qui nous confère une expérience « OnLine » sans précèdent.
Il vous suffit de cliquer sur « Prendre RDV » et de choisir la thérapie, la spécialité, la date, l’heure et le nom du praticien. Ensuite vous êtes invité(e) à entrer vos coordonnées et votre paiement (CB). Vous et le thérapeute recevez automatiquement un mail de confirmation du RDV. Quelques jours avant vous recevez un autre mail de rappel.

Une connexion basique par ADSL à votre domicile est suffisante pour pouvoir établir une communication vidéo correcte.

Il n’y a pas de limite horaire et seul le thérapeute décide de l’heure d’arrêt de sa consultation. Vous n’aurez évidemment pas de supplément à régler.

Il vous suffit de cliquer à nouveau sur le bouton de mise en consultation. Il n’y a pas de limite horaire et seul le thérapeute décide de l’heure d’arrêt de sa consultation. Vous ne serez évidemment pas surfacturé lors de la reconnexion. En cas de problème avec le réseau internet, le thérapeute verra votre numéro de téléphone et il pourra donc vous recontacter par ce biais. Si la communication devenait impossible à cause d’un problème technique dû à notre fait, vous seriez intégralement remboursé du tarif de la consultation.

Il vous suffit de cliquer sur le lien d’annulation de RDV. Le thérapeute recevra un mail de notification. Vous  ne serez pas remboursé et vous ne pourrez pas en réclamer le remboursement, quel qu’en soit le motif.

Vous serez prévenu par mail. Vous serez automatiquement remboursé intégralement. Il est prévu, à terme, la mise en place d’une pénalité d’affichage pour les praticiens annulant trop souvent leurs RDV.

Oui. Nous vous en enverrons une par mail, sur demande.

Logiquement oui. Rien ne s’y oppose si vous leur présentez votre facture.

C’est un outil propriétaire. Nous n’utilisons pas Skype.